L’édition du Bocuse d’or 2017 est lancée : la grande finale se jouera à Lyon

0
PARTAGER
L’édition 2017 du Bocuse d’Or est d’ores et déjà lancé !
Crée en janvier 1987 par Paul Bocuse lors du Sirha, le Bocuse d’Or est l’un des grands événements les plus attendus à Lyon. Ce concours culinaire révolutionnaire est reconnu sur la scène gastronomique mondiale : Un spectacle et une compétition d’exception qui rassemble les chefs du monde entier. Rien que pour nos papilles !
Le Bocuse d’Or c’est 30 ans de concours parmi lesquels le public a pu découvrir des créations culinaires mais aussi de nouvelles tendances. Véritable aventure humaine, le Bocuse est devenu au fil des années un véritable tremplin pour les talents les plus prometteurs.
A l’occasion des 30 ans du Bocuse d’Or, le concours rendra hommage aux origines de la compétition. Les candidats devront faire preuve d’imagination et réinterpréter « Le poulet de Bresse aux crustacés » la fameuse recette lyonnaise du poulet aux écrevisses.
Rendez‐vous les 24 et 25 janvier 2017 pour la grande finale du Bocuse d’Or à Eurexpo Lyon, dans le cadre du Sirha 2017 (rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie).
Qu’est ce que le Sirha ?
À la fois marché, forum et carrefour, moteur de recherche et d’innovation, scène des concours les plus exigeants et les plus passionnés au monde, Sirha invite toutes les familles du Food Service international à partir à la découverte d’un marché foisonnant où l’insolite et l’inattendu côtoient la simplicité, la qualité et l’excellence.
Plus d’informations www.sirha.com
« Le chef recherche le mouvement et la créativité, la perfection du geste juste et l’excellence technique, dans la passion pour son art. Et c’est tout l’esprit du Concours Bocuse d’Or. » Paul Bocuse

@mallys_

Press-Relations Lyon

PARTAGER