PARTAGER
À Tour de Rôle présente au festival des collines 10 octobre 2014
À Tour de Rôle présente au festival des collines
 « Week-end À DEAUVILLE » Une comédie vaudeville inscrite dans les gènes de Barillet, Feydeau et Grédy, interprétée par la Cie « À Tour de Rôle »

 

Vendredi 10 octobre 20h30 à OYTIER St-Oblas Foyer Rural

 


  La troupe de théâtre de Jardin « À Tour de Rôle » donne, au Festival des Collines, sa 5ème représentation de la pièce « Week end à Deauville », une comédie de Gérard Levoyer, mise en scène Isabelle Royer.
 Résumé
Simon dispose de 4 actes pour tenter de séduire Mélanie, la femme de son meilleur ami. Mais c’est sans compter les nombreux imprévus hilarants qui s’enchaînent à une cadence infernale.
 Mélangez un chien allergique, une myope nymphomane, un couteau électrique, un mari, un culturiste efféminé, des problèmes de bicyclette, une maîtresse hystérique, un cartable en peau de castor, un souvenir du Touquet, agitez le tout, et vous aurez un vaudeville aux dialogues mordants et d’aujourd’hui; des personnages bien trempés et des situations irrésistibles.

photo: Dorothée Oképhoto: Dorothée Oké

 Un aperçu sur la troupe de théâtre « À Tour de Rôle »

 

Patrice et Muriel, tous deux amoureux de l’art théâtrale, ont créé en décembre 1989 la troupe « À Tour de Rôle » qui ne cesse d’émerveiller le public de part l’originalité de leurs pièces de théâtre.
« Nous pratiquions déjà de nôtre côté le théâtre  et souhaitions jouer davantage », explique Patrice Ambrosioni( Président de la troupe).
 « Nous voulions présenter des spectacles de qualités et avions sollicité un metteur en scène professionnel ». Et c’est Isabelle Royer, diplômée d’art théâtrale, qui décroche ce poste. Elle est aussi auteur de certains spectacles.
L’une des ambitions de la troupe est de jouer cette inédite pièce  « week end à Deauville » dans tout le département Rhône et même sur toute la France.
Cliquez ici pour voir un extrait de la pièce

 

@DorotheeOke
Press-Relations #Lyon

 

 

PARTAGER