Le Salon SidO : un showroom professionnel dédié à l’internet des Objets

0
PARTAGER
  

Le SIdO, 1er showroom de l’Internet des objets, organisé par Cobees, est l’un des événements les plus attendus à Lyon. Il se tiendra le mardi 7 et mercredi 8 avril 2015 à la Cité Internationale.

 

Fédérateur de tout l’écosystème de l’Internet des Objets en France et en Europe, ce rendez-vous professionnel a pour vocation d’accompagner les entreprises à penser les usages de demain et faire de l’IoT une réalité économique.
Le SIdO est soutenu par la Commission européenne, la Région Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon et inscrit sous le Haut Patronage du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.
Avec plus de 5.000 professionnels, SIdO s’inscrit déjà dans l’agenda européen des événements phares de l’IoT où, industriels, offreurs de technologies, acteurs du numériques, laboratoires de recherche, startups, investisseurs, designers, entrepreneurs, collectivités et médias se retrouvent pendant 2 jours avec au programme des conférences, workshops et networking, Fablab.
Conçu comme un tiers lieu éphémère et comme une plateforme de lancement des innovations produits et services IoT, SIdO invente une nouvelle forme de rendez-vous professionnel.

 

@mallys_

Press-Relations #Lyon

PARTAGER