Biennale de la Danse : un défilé sous haute surveillance au stade de Gerland

PARTAGER
La Biennale de la Danse, c’est près de vingt ans d’existence. Désormais ancré dans le calendrier festif de la ville, cet événement se veut festif et convivial. Cette année, le thème sera celui du lien, sous toutes ses formes. Le lien qui unit plus de 4 500 amateurs et de nombreuses troupes professionnelles. La Biennale de la Danse fait la fierté de Lyon. N’oublions pas que c’est l’une des plus grandes parades chorégraphiques d’Europe.
La Biennale de la danse, cette année encore, sera marquée par un défilé d’ouverture gai et joyeux. Il mêlera le travail de milliers d’amateurs à celui de professionnels comme les musiciens de l’Orchestre national de Lyon, pour une création autour du thème du partage.
A deux semaines du traditionnel défilé de la Biennale de la danse, une première répétition générale s’est déroulée sous haute surveillance à Saint-Priest.
Le défilé de la Biennale de la danse se déroulera le dimanche 18 septembre au stade de Gerland,dans une enceinte protégée, pour des raisons de sécurité (plan vigipirate). Une organisation très différente de ce que l’on connaissait jusqu’à présent. Habituellement, le rendez vous historique était donné rue de la République. Cette année le public ne sera pas plus au près du défilé.
Inscrivez-vous dès ce mercredi 7 septembre 2016 pour pouvoir assister au défilé ! Attention les places sont limitées. Seuls quelques 38 000 chanceux pourront en bénéficier.
Le défilé, intitulé Ensemble, se déroulera le dimanche 18 septembre à 16 heures au stade de Gerland, il faut vous inscrire sur le site :
www.biennaledeladanse.com

@mallys_

Press-Relations Lyon

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE